Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Aurions nous oublié M. Mazairac???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domi

Domi


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 11/11/2006

Aurions nous oublié M. Mazairac??? Empty
MessageSujet: Aurions nous oublié M. Mazairac???   Aurions nous oublié M. Mazairac??? Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:41

J'en reviens pas les gars! Vous n'avez toujours pas raconté ce qui se passait au cours de géographie, dirigé par un adepte de l'équerre et anti-tippex? Il serait agréable de se remémorer ces après-midis d'hiver, assis au chaud, en train de parler cadeaux de noel, notamment des jeux play station ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

Aurions nous oublié M. Mazairac??? Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous oublié M. Mazairac???   Aurions nous oublié M. Mazairac??? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:46

Ah ben oui, comment on a pu l'oublier lui???

Si tu veux connaître une ptite anecdote Domi, sache qu'au cours de ce cher professeur, on ne pouvait pas rester sérieux plus de 2 minutes, du coup, un jour il sort une blague et je lui dis : " Msieur' encore une comme ça et je me roule par terre..." et je suis certaine que tu te doutes de la suite Razz Eh bien oui chère Domi, il en a ressorti une deuxième et je me suis donc roulée par terre Very Happy

Sacré moment... sacré Mazairac et... sacré soirée bien sur alien
Revenir en haut Aller en bas
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Aurions nous oublié M. Mazairac??? Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous oublié M. Mazairac???   Aurions nous oublié M. Mazairac??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:05

c'est vrai, l'histoire du tipex !!!

Mdr !!! Il détestait ça ... fallait pas en mettre aux interros sinon on était foutu Laughing

Je me souviendrais toujours de la fois où il nous a fait faire une punition que tout le monde avait du recopier je ne sais plus combien de fois la même phrase...

Tout le monde avait bien proprement écrit sa punition... qui prenait plus qu'une simple page (d'interro)...

Lorsqu'il les avait toutes prises... Il nous regarde droit dans les yeux et les déchire sans même avoir regarder...

J'avais pas apprécié mdr... bom
Revenir en haut Aller en bas
Safer

Safer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2006

Aurions nous oublié M. Mazairac??? Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous oublié M. Mazairac???   Aurions nous oublié M. Mazairac??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:48

Si je ne me trompe pas, Leïla, tu as même proposé un jour que "tu te mettais à poil et puis que tu te roulais par terre". Mais ce n'était peut-être pas cette fois là. J'aurais plutôt tendance à dire que ça s'est passé face à Goetghebeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jon

Jon


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Evere
Date d'inscription : 11/12/2006

Aurions nous oublié M. Mazairac??? Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous oublié M. Mazairac???   Aurions nous oublié M. Mazairac??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:37

On n'avait pas oublié Didier, il est juste en-dessous dans le sujet ("sacré cours de géo") Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faery.be
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

Aurions nous oublié M. Mazairac??? Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous oublié M. Mazairac???   Aurions nous oublié M. Mazairac??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:28

Safer...que dire...j'en balbutie...mais qui es-tu donc...mais que sais-tu sur moi...j'en reste coi (noté la rime Razz) santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurions nous oublié M. Mazairac??? Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous oublié M. Mazairac???   Aurions nous oublié M. Mazairac??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurions nous oublié M. Mazairac???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude-René De Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les profs... :: ... de géographie-
Sauter vers: