Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de la promotion 2003

Aller en bas 
+5
Dafni
Leïla
Jon
Fernando Sallese
florencedose
9 participants
AuteurMessage
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:11

Waw que de souvenirs et de têtes presque toutes connues ^^ lol!

S'il y en a un/e qui me retrouve BRAVO Rolling Eyes

Première photo Renan et seconde Roodebeek (je suis là)

Photos de la promotion 2003 2003remb9.th


Photos de la promotion 2003 2003rode7.th
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sallese

Fernando Sallese


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:52

Flo', une petite question, comme je vois que t'es de la promo d'AuRRRRélie Van Rrrrrompaey (si elle me lit, elle me tue, elle a toujours détesté que je fasse ça, mais tant pis, je prends le risque Razz )...

Serais-tu, par hasard, la Florence qui allait en colo de jour, l'été à Ittre et qui était une tueuse au basket? (si je me trompe, je te prie de m'en excuser d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:14

c'est absolument moi ^^

hihi !! Quelle période fantastique pour moi ces colos !

Une des plus belle période de ma vie ! Franchement si je pouvais j'y retournerais... Rien que pour voir ce que c'est devenu lol

J'ai croisé Aurélie ya pas longtemps dans le tram 23 direction heysel l'autre jour... elle fait journalisme à l'ulb elle est en dernière année et toujours aussi sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jon

Jon


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Evere
Date d'inscription : 11/12/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:46

Mwarf... ça fait bizaaaarre de revoir toutes ces têtes !

Moi aussi j'étais à Ittre étant petiiiiit... avec Aurélie et Florence (qui ne se souvenait plus de moi, vilaine Razz) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faery.be
Fernando Sallese

Fernando Sallese


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:07

hééééé ben, t'as bien changé entretemps, Flo, j'ai failli pas te reconnaître Laughing
J'y retournerais bien aussi, pour voir ce que c'est devenu, parce que c'est vrai que c'était de grands moments, autant comme enfant que comme aide-mono Very Happy (mon dieu, je sonne comme un vieux crouton, on dirait maître Yoda Laughing )

J'ai recroisé Aurélie ya quelques temps, on s'est reperdus de vue depuis, mes dernières nouvelles, c'était qu'elle faisait communication, mais ça date d'il y a bien un an et demi, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:07

My god, my god, my god...qu'on cache ces photos Razz

Je ne me reconnais plus, j'ai quand même un peu bcq changé...enfin...tout est relatif...mais si quand même un peu Razz

Perso, je suis à l'ihecs avec Nathalie qui fait presse info et Lolita qui est dans ma classe et même que je suis sa déléguée lol! (je crois pas que vous avez tout compris là Razz )

Sinon, j'ai croisé Aurélie la dernière fois à la remise des prix je pense...

Enfin voilà, je me rend compte que je cottoye à la limite plus de roodebeckois que de renois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dafni

Dafni


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:32

aurélie je la croisais svt quand j'étais sur le campus... et cet été aussi pdt les soldes clown

roodebeek c'est tout je crois...j ai apercu michael d. à couleur café, y a véronique que je vois tous les jours mais a qui je n ai pas dit bonjour une seule fois Mad le reste...ah si, j croise svt hicham aux td ou a son boulot! ms lui, c'est une autre promo... le reste, c RENAN (la y en a pas mal!!!)

geek
Revenir en haut Aller en bas
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:44

véroniiiiiiiiiiiiiiique ???? Qu'est ce qu'elle devient et fait comme étude??? Je me suis toujours posé la question ..
A-t -elle un amoureux ??

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jon

Jon


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Evere
Date d'inscription : 11/12/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:34

Elle a commencé une licence en math (étonnant ^^) et je sais qu'elle a rater sa première année, après ça aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faery.be
rélie

rélie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:55

Saluut!!!

Bah dis donc, ca parle pas mal de moi ici Very Happy

Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnue, bah c'est Aurélie Van Rrrrr... Razz , renommée comme "la chieuse" (pour fernando Twisted Evil ), "soleil" (pour flo Wink ) et le moulin à paroles pour beaucoup, je crois lol

Pour ma part, je suis en deuxième licence en journalisme à l'ULB. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin quoi, et je suis sur un projet concernant la Birmanie, qui me passionne énormément.

Hormis ca , bah coucou à Dafni, à Leila ( tiens on a suivi presque le même parcours nous Wink ), coucou à Jon', et pis....
COUCOU BOULYYYYYY lol :p il se reconnaîtra Smile

Sympa d'avoir créer ce forum et merci fernando d'avoir fait le coucou Embarassed Ca va bien toi? Ca fait long! Si tu veux, "pm"-moi!

Salut à touuus
Revenir en haut Aller en bas
Dafni

Dafni


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:40

coucou auréliiie ! ! ! un projet en birmanie???
et ton stage, tu le commences bientot?

pour véronique, elle est en 3ème régendat math. elle a l'air très épanouie, elle n'a pas changé!! toujours la meme... un copain? euh.... santa je n'en sais rien, je n'ai rien vu... ms je vais me renseigner!

biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
rélie

rélie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:03

Je ne compte pas partir en Birmanie, non mais je travaille sur ce pays pour mon mémoire. J'ai lu un livre bouleversant "Dossier Noir Birmanie",et j'ai voulu écrire sur les difficultés que rencontrent les journalistes dans leur travail d'information sur ce pays.
Et sinon, les stages c'est fini depuis fin octobre là. Je me suis mise aux cours et je buche déjà, hé oui, les examens n'attendent pas...voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:25

Que de sérieux dans cette promo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Havré (Hainaut)
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:49

florencedose a écrit:
Waw que de souvenirs et de têtes presque toutes connues ^^ lol!

S'il y en a un/e qui me retrouve BRAVO Rolling Eyes

Première photo Renan et seconde Roodebeek (je suis là)

Photos de la promotion 2003 2003remb9.th


Photos de la promotion 2003 2003rode7.th

C'est Ariane Dierickx la prof-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessilly.be
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

Euh.....désolée de te decevoir Vero mais y a pas de Dierickx sur ces photos à moi que j'ai perdu la mémoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Ariane Dierickx   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:03

Leïla a écrit:
Euh.....désolée de te decevoir Vero mais y a pas de Dierickx sur ces photos à moi que j'ai perdu la mémoire scratch

Je pense que sur la photo du bas, au milieu de la photo avec un t-shirt blanc, il s'agit de la prof de math et de sciences éco : Ariane Dierickx...
Revenir en haut Aller en bas
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:11

Euh juste pour info la photo du bas c'est à roodebeek et la fille avec les cheveux blonds et un t shirt blanc n'est autre que NATHALIE ROSSOUX !!!!

P.S. je suis à sa gauche sur la photo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:24

Mais ouiiiiiii c'est Nathalie Rossoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile VH

Cécile VH


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 26/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Cecile   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:22

Salut a tous ...
Je vois que certains se soucient de la vie amoureuse de Véro.. Donc je suis allée au source et lui ai demandé ce quil en était ...et hélas la 3ème régendat et le manque d'hommes la méritant fait toujours d'elle une seduisante celibataire en mank d'amour...dc si ya des interessés g son mail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:06

Hey Hey Hey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la promotion 2003 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la promotion 2003   Photos de la promotion 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la promotion 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion 1998
» Promotion 1995
» Promotion 1998
» Rhéto Promotion 2000 Renan- toutes sections confondues
» Remerciements pour les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les élèves de la promotion... :: 2000 à 2009-
Sauter vers: