Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madame Huygens

Aller en bas 
+2
Magali
Holau
6 participants
AuteurMessage
Holau

Holau


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bruxelles (NOH)
Date d'inscription : 23/11/2006

Madame Huygens Empty
MessageSujet: Madame Huygens   Madame Huygens Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:51

Je m'en voudrais d'oublier Madame Huygens, terreur de quelques uns de mes camarades et cible privilégiée de notre vendetta parfois fort subtile.

(je raconterai un jour les plans machiavéliques élaborés en son temps par notre classe de petits voyous en herbe)

Je n'oublierai jamais son concours de blagues en néerlandais...."dat is een flauwe mop!!!!"

Enseigne-t-elle toujours? J'ai cru entendre, il y a un certain temps, qu'elle avait été candidate-proviseur?

bom


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2006

Madame Huygens Empty
MessageSujet: Re: Madame Huygens   Madame Huygens Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:43

Je me souviens très bien de Mme Huygens également! J'en ai un très bon souvenir (contrairement au reste de la classe je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
J.Roelens

J.Roelens


Nombre de messages : 43
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 11/11/2006

Madame Huygens Empty
MessageSujet: Re: Madame Huygens   Madame Huygens Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:40

sunny sunny
Mme Huygens est une femme très charmante, effectivement à l'époque elle était candidate comme proviseur( désolée mais je ne sais plus dire quand car j'ai déjà voter plusieurs fois). Mme Huygens se porte très bien, elle vie sa vie, ce qui est très bien. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lo Bianco

Marco Lo Bianco


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2006

Madame Huygens Empty
MessageSujet: Re: Madame Huygens   Madame Huygens Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:54

Mme Huygens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne l'ai jamais eu comme prof ... mais c'est la seule prof qui m'ait vu complètement à poil !!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing lol hé oui.......... replaçons nous dans le contexte : voyage au ski en 3eme secondaire. Les Arcs.

Les douches étaient communes et il fallait traverser tt un couloir pr aller jusqu'aux chambres... et évidemment qu'est-ce qui s'est passé...
ben mon cher ami keevin et ses complices Fred et Christian m'ont gentiment arraché ma serviette de bain en revenant des douches et m'ont laissé à poil ds le couloir et se sont barricadés ds la chambre... jusque là tt ok Shocked ça allait.. moi évidemment je tambourine sur la porte pr qu'ils me laissent entrer Mad Mad (en beuglant comme un possédé bien évidemment)... ce qui éveille l'oreille de Mme Huygens qui déboule ds le couloir en disant : Mais qu'est-ce qui se passe ...(ici donc) ??!!! affraid affraid affraid [Elle a commencé à prononcer le "i" de ici mais s'est arreté net... s'est caché les yeux en faisant "WHOUUUUUUUUUU" .....]
et m'a bien évidemment délivré de cette situation délicate en demandant à mes @?!* pig &% de copains de m'ouvrir...

voilà l'histoire Rolling Eyes lol... je suis sûr que tu t'en rappelles Fred Razz Razz Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcuccio.spaces.live.com/
Frederic De Wael




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Madame Huygens Empty
MessageSujet: Re: Madame Huygens   Madame Huygens Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:55

Lol oui je m'en rapelle on a bien rit Razz mais bon faut dire aussi que qqs mins avant tu faisais le fier qui va prendre sa douche à poil juste avec une serviette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holau

Holau


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bruxelles (NOH)
Date d'inscription : 23/11/2006

Madame Huygens Empty
MessageSujet: Re: Madame Huygens   Madame Huygens Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:15

Comme dit le vieux sage asiatique:

"Qui dans le couloir à poil fait le malin, se retrouve tout surpris la clinche à la main"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lo Bianco

Marco Lo Bianco


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2006

Madame Huygens Empty
MessageSujet: Re: Madame Huygens   Madame Huygens Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:20

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marcuccio.spaces.live.com/
Lau

Lau


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 21/11/2006

Madame Huygens Empty
MessageSujet: Une comique !   Madame Huygens Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:29

Mme Huygens avait beaucoup d'humour, si si.

Je me souviens de la soirée de rétho organisée à la cafétéria (promo 1996). L'alcool coulait à flot et notre prof de nld ne s'en est pas privée. A table, éméchée, elle nous demande en montrant son index courbé : "c'est quoi ?". Beeiiinnnn... Elle répond : "C'est un ver de terre qui prend son tournant". Elle était morte de rire... Et nous aussi mais pas pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Huygens Empty
MessageSujet: Re: Madame Huygens   Madame Huygens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Huygens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Charlier
» madame...Lindsay?
» Madame Dils
» 3e primaire avec Madame Depouille
» 5e primaire avec Madame De Craene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les profs... :: ... de langues-
Sauter vers: