Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Madame Charlier

Aller en bas 
+2
Marco Lo Bianco
Jean-François
6 participants
AuteurMessage
Jean-François

Jean-François


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Madame Charlier Empty
MessageSujet: Madame Charlier   Madame Charlier Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26

On ne prend que très rarement le temps de dire aux professeurs ce que l'on pense d'eux par peur de paraître un peu "frotte-manche", mais mantenant, cela ne compte plus, ya plus d'interro la semaine prochaine.

Je voudrais remercier tout particulièrement Madame Charlier, qui par son éternelle gentillesse et sa bonne humeur ont fait de son cours un de mes cours préférés.

Merci beaucoup

Jean-François - Promo 2002
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lo Bianco

Marco Lo Bianco


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2006

Madame Charlier Empty
MessageSujet: Re: Madame Charlier   Madame Charlier Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:52

C'est vrai que elle était vachement cool en classe. En plus, ses récits sur son tour du monde à l'aventure étaient magiques.

J'ai eu l'occase de la revoir dans le train de Liège-Bruxelles, un matin... et Crying or Very sad elle m'a pas reconnu Very Happy Very Happy Very Happy je parie qu'elle a fait comme tous les profs font quand ils revoient des anciens élèves... ils vont revoir dans leurs carnets de cotes pour voir si le type était un cancre ou un bon élève Very Happy Very Happy Very Happy ...
je sais de quoi je parle, je vais me marier avec une prof, fille de parents profs qui eux-même sont enfants de profs...mdr Laughing
faut croire qu'ils se reproduisent entre eux... et parfois faut fortifier la race en introduisant des ploucs comme moi qui n'ont rien à voir avec prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcuccio.spaces.live.com/
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

Madame Charlier Empty
MessageSujet: Re: Madame Charlier   Madame Charlier Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:42

Ben, zut, on va croire que je fais la frotte manche mais j'ai beaucoup aimé Mme.Charlier aussi Very Happy

En fait, j'ai aimé tous les profs de français que j'ai pu avoir durant toutes mes études, ça vous étonne si je vous dis que je me suis lancée dans des études de communication et que donc vive le français cheers

Ce que j'aimais beaucoup chez elle, c'est qu'elle n'a jamais su prononcer mon prénom correctement et j'avais beau lui dire, rien n'y faisait...

J'en profite donc pour passer une petite annonce: Madame Charlier, je vous adore mais moi c'est Leïla et non Lela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 11/11/2006

Madame Charlier Empty
MessageSujet: Re: Madame Charlier   Madame Charlier Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:10

Sans aucun doute, Madame Charlier , elle est top! Jamais personne ne m'a fait autant peur avec les interros de conjugaison qu'elle! Et puis y avait aussi "LA Gomme" qu'elle coinçait entre ses doigts , quand c'était pas la gomme, c'était le bic, ou le porte-mines... Et l'inoubliable démarche "en pendule" le long des rangées de bancs, tout en gesticulant... C'était hypnotisant!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : SKArbeek
Date d'inscription : 10/11/2006

Madame Charlier Empty
MessageSujet: Re: Madame Charlier   Madame Charlier Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:10

un drôle de personnage...

"maria, tu es très farfeluuue, autant dans ton comportement que dans tes tenues"

Ce farfelu m'a poursuivi...soit!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic De Wael




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Madame Charlier Empty
MessageSujet: Re: Madame Charlier   Madame Charlier Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:52

ben moi je l'aimais pas tiens na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Charlier Empty
MessageSujet: Re: Madame Charlier   Madame Charlier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Charlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madame...Lindsay?
» Madame Huygens
» Madame Dils
» 5e primaire avec Madame De Craene
» 6e primaire avec Madame De Craene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les profs... :: ... de français-
Sauter vers: