Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un super prof pour les math faible ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Un super prof pour les math faible ... Empty
MessageSujet: Un super prof pour les math faible ...   Un super prof pour les math faible ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:54

Voilà moi j'étais en langue moderne à roodebeek et on avait eu un super prof je ne me souviens malheureusement plus de son nom mais par contre il était vraiment gentil ! Je crois que c'était la première fois que j'allais au cours de math sans avoir un cerveau qui fumait ...

Petite description de ce charmant professeur :
Il avait les cheveux blancs ainsi qu'une barbe, roulait en audi TT, son fils était à l'école européenne et il jouait au bridge...

En tout cas merci m'sieur, vous m'avez montré les maths d'une autre manière et franchement, ça m'a beaucoup aidé pour la suite !

Quelle idiote je fais... après quelques recherches j'ai finalement trouvé son nom : Monsieur Georges-Robert KELDERMANS !

Un homme formidable, j'ai appris les probabilité grâce à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

Un super prof pour les math faible ... Empty
MessageSujet: Re: Un super prof pour les math faible ...   Un super prof pour les math faible ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:51

Ah notre cher Keldermans... pas étonnant que tu l'adorais, on est toute passée par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dafni

Dafni


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2006

Un super prof pour les math faible ... Empty
MessageSujet: Re: Un super prof pour les math faible ...   Un super prof pour les math faible ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:44

le papa de Simon Basketball

en tout cas, notre georgy va super bien...après sa nouvelle bagnole, une nouvelle baraque : on s ennuie pas keldi! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zavapala
Invité




Un super prof pour les math faible ... Empty
MessageSujet: Bridge   Un super prof pour les math faible ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:51

Parait que Keldermans est devenu champion du monde de bridge.

Est ce vrai? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Safer

Safer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2006

Un super prof pour les math faible ... Empty
MessageSujet: Re: Un super prof pour les math faible ...   Un super prof pour les math faible ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:18

Non, je crois que c'est de l'intox. En 2006 en tous cas, il a fini 15è. A noter que ce n'est vraiment pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super prof pour les math faible ... Empty
MessageSujet: Re: Un super prof pour les math faible ...   Un super prof pour les math faible ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super prof pour les math faible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e Scientifique (1990 - 1991 ?)
» 3e Latin-Math (1988-1989 ?)
» Jacques Crickillion
» L'autre prof de latin...
» Peut être l'un ou l'autre prof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les profs... :: ... de mathématique-
Sauter vers: