Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut être l'un ou l'autre prof...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domi

Domi


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 11/11/2006

Peut être l'un ou l'autre prof... Empty
MessageSujet: Peut être l'un ou l'autre prof...   Peut être l'un ou l'autre prof... Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:29

Je suis sure qu'un bon nombre de profs a défilé par l'AFB, qui connait les noms? On va dévoiler le secret? hi hi pig
Revenir en haut Aller en bas
J.Roelens

J.Roelens


Nombre de messages : 43
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 11/11/2006

Peut être l'un ou l'autre prof... Empty
MessageSujet: Re: Peut être l'un ou l'autre prof...   Peut être l'un ou l'autre prof... Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:10

affraid affraid
ALain Delbrassine; Guy Cullus, Dominique Nys (une des premières filles), Frank Goetghebeur, etc,... désolée pour les autres je ne vois pas pour le moment.
Josi
Revenir en haut Aller en bas
Thié-Thié

Thié-Thié


Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 10/11/2006

Peut être l'un ou l'autre prof... Empty
MessageSujet: Re: Peut être l'un ou l'autre prof...   Peut être l'un ou l'autre prof... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:16

Domi a écrit:
Je suis sure qu'un bon nombre de profs a défilé par l'AFB, qui connait les noms? On va dévoiler le secret? hi hi pig

Bonjour Domi !

Il y a bien sur mon ami Michel Vaes ! Sinon, je crois que Léo Verheyden est passé par là, et l'illustrissime Jo Delahaut , mais celui-là, personne ne le connait (à part les visiteurs du musée d'art moderne qui aiment les ronds et les carrés) !
Revenir en haut Aller en bas
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Peut être l'un ou l'autre prof... Empty
MessageSujet: Re: Peut être l'un ou l'autre prof...   Peut être l'un ou l'autre prof... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:49

Monsieur Georges-Robert KELDERMANS mon prof de math en 2002-2003
il nous avait raconté que c'était uniquement pour les garçons en ce temps là... et que roodebeek n'existait pas encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être l'un ou l'autre prof... Empty
MessageSujet: Re: Peut être l'un ou l'autre prof...   Peut être l'un ou l'autre prof... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être l'un ou l'autre prof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Crickillion
» L'autre prof de latin...
» Un super prof pour les math faible ...
» 4e Scientifique (1990 - 1991 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les élèves de la promotion... :: Avant 1980...-
Sauter vers: