Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'autre prof de latin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lau

Lau


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 21/11/2006

L'autre prof de latin... Empty
MessageSujet: L'autre prof de latin...   L'autre prof de latin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:37

Là, son nom m'échappe...
Une jeune, cheveux noirs longs et toujours tirés en arrière, gras, euh brillants, un tantinet coincée... et qui a trouvé le grand amour avec l'éducateur avant de le larguer pour un propriétaire de friterie (les ragots...) !

Elle donnait cours de morale aussi, aucune autorité. J'ai failli arrêté le latin, elle m'endormait trop... mais au fond, avec les années, je me dis qu'elle était plutôt attendrissante. Du genre à passer chez Delarue "J'ai 45 ans, je vis encore chez papa et maman" ou "Traumatisée par ses élèves".
Revenir en haut Aller en bas
Holau

Holau


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bruxelles (NOH)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'autre prof de latin... Empty
MessageSujet: Re: L'autre prof de latin...   L'autre prof de latin... Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:06

Mais comment tu balances toi!!!!

Cette prof-là ça doit être madame Nijs (ou Nys).
Elle a dû beaucoup souffrir à ses débuts...elle est tombée sur des drôles de coco, dont nous en dernières heures le vendredi après-midi. pas idéal pour avoir des élèves frais, dispos et attentifs. Sleep

Elle a eu bien du courage de s'accrocher. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 21/11/2006

L'autre prof de latin... Empty
MessageSujet: Re: L'autre prof de latin...   L'autre prof de latin... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:47

Bonjour Laurent !

Nijs ou Nys, c'est bien ça ! Merci pour le rappel.
Elle est encore à l'AFB ?
C'était tellement facile de tricher, de copier avec elle... certains se retournaient carrèment, pas discrets du tout... et elle n'avait rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Holau

Holau


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Bruxelles (NOH)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'autre prof de latin... Empty
MessageSujet: Re: L'autre prof de latin...   L'autre prof de latin... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:04

Hello hello Lau,

Ben comme d'hab, on va compter sur Josy pour nous dire ce qu'il est advenu de Madame Nys.

Je sais qu'on l'a fait atrocement souffrir ces fameux vendredi après-midi. Pas facile de tenir une horde d'ados prépubères quand on débute dans le métier et qu'on n'a pas encore énormément d'autorité....

Et pour ce qui est de tricher....quand on s'organise bien, il est possible de tricher chez tout le monde. cheers

Sinon, comment tu vas? Je lis que tu traînes du côté d'Evere? Moi j'y travaille et j'y joue encore au volleyball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre prof de latin... Empty
MessageSujet: Re: L'autre prof de latin...   L'autre prof de latin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre prof de latin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e Latin-Math (1988-1989 ?)
» Jacques Crickillion
» Peut être l'un ou l'autre prof...
» Un super prof pour les math faible ...
» 4e Scientifique (1990 - 1991 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les profs... :: ... de langues-
Sauter vers: