Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A mon tour...

Aller en bas 
+2
Véronique
Lau
6 participants
AuteurMessage
Lau

Lau


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 21/11/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:21

Et bien, voilà, je me lance. Ca a l'air comique ! Et puis, j'ai toujours été attirée par les cancans... tellement que j'en ai fait mon métier !

Je vais essayer de fouiller dans ma mémoire pour sortir quelques anecotes, notamment dans la rubrique couples ! lol!

Sinon... en quelques mots... que suis-je devenu... une working woman dans le vaste monde de la presse, il me semble que j'ai pas mal changé depuis les vieilles photos de l'époque AFB, j'pense... me suis fait poser des implants mammaires. lol!
J'habite Schaerbeek, où j'ai acheté une maison avec mon amoureux, pas si loin de l'AFB... ce qui m'amène parfois à croiser les actuels étudiants en m'exclamant (comme vous tous, j'en suis sure) "mais on pouvait pas s'habiller comme ça à l'époque!!!" (à part Lelubre).
Côté amis, les chemins se sont souvent séparés, comme on dit. Il y a trois ans, j'ai croisé totalement par hasard Caroline Delveau et depuis, on se marre très régulièrement ensemble. Comme quoi, beaucoup de choses évoluent et changent en sortant de rhéto, heureusement, hein Caro...
Voilà, en quelques lignes...
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Havré (Hainaut)
Date d'inscription : 08/11/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Bienvenue   A mon tour... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:24

Bienvenue à toi !

Il paraît que les premiers à poster sont les meilleurs... voir remarque de Steph (1991) ! lol!

Je vois que tu as encore des contacts avec Valérie De Keyser, peut-être serait-elle intéressée de venir nous faire un ti coucou, si tu as son email. Pareil pour Hédi et Steph...

Je te souhaite une bonne visite !

Bisous et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessilly.be
Fernando Sallese

Fernando Sallese


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:43

Salut Lau' Smile

Content de te voir ici, je ne sais même pas si tu te souviens encore de moi (moi, par contre, je n'ai aucun mal à te replacer Razz ). Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink

Bises à toi, et transmets mes amitiés à Caro quand tu la vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 21/11/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:37

Bonjour Fernando !

Oui, oui, je me souviens de toi, pas de souci ! On a quand même été dans la même classe... et je t'ai aperçu quelques fois dans le quartier de Helmet (Schaerbeek pour ceux qui ne connaissent pas). Qu'est-ce que tu deviens ?

Des nouvelles, des cancans de ceux qui était dans notre classe un moment ou un autre ?

a++!
Lau
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sallese

Fernando Sallese


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:46

Hello Laurence Wink

Ce que je deviens? Rien de bien! Razz J'ai fini un graduat en communication/relations publiques, j'ai un peu bossé dans l'infographie, et pour le moment, je cherche du boulot (enfin, un boulot alimentaire disons, vu qu'à côté de ça, j'ai de petits contrats de dessin et que ça marche plutôt pas mal)... Niveau sentimental, pas de mariage en vue, et pas de mini-me non plus, et pour cause, je profite de mon célibat Razz

Les deux seuls de notre classe de l'époque que j'aie revu assez souvent, c'est Laurent Joppart (qui s'est marié avec la petite soeur de Nicolas Van de Kerkhove) et Michaël Mlakar que je recroise régulièrement. Il s'est installé du côté de Zaventem avec sa femme et leur petit bout de 8 mois, il bosse dans le milieu de la finance Smile

J'ai vu Régis Di Fiore aussi, mais ya plus d'un an de ça, et il bossait dans l'informatique, je crois...

Et toi, des nouvelles, des ragots et autres commérages des gens qu'on a connu?

Si jamais tu me croises à Helmet, n'hésite pas, parce que je ne suis même pas sûr de te reconnaître Embarassed chuis sur que t'as beaucoup changé (apparemment, c'est pas mon cas ^^), et ça me ferait plaisir de te retrouver

Bises,
@+

Booly
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 21/11/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:09

Bonjour Fernando !

Désolée, je découvre peu à peu le forum et j'ai vu que tu avais déjà retracé ton parcours.

Alors question news des autres... c'est marrant comme on arrive toujours à en avoir, d'une manière ou d'une autre. J'ai entendu dire que...

- sont parents : Seb et Céline (ensemble, un fils), Seb Fraboni, Nicolas Mommens, Virginie Lannoo (un fils), Rachida (doit accouchée en décembre), Melek (deux, un garçon, une fille)
- marié(e)s : Caro, Patricia, Géraldine (aux USA)
- Céline et Isabelle Muller sont institutrices
- Vu récemment Aurélie qui enseigne le théâtre à des personnes handicapées mentales, Rachid bosse à Londres.

Je vais essayer de fouiller dans ma mémoire pour le reste...
Et je ne manquerai pas de t'accoster la prohaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: J'arrive... J'arrive... huf, huf!   A mon tour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:47

Salut Lau, Salut Fernando, Salut tous...
Voilà une semaine que je cherche un avatar sympa (félicitations, Lau) ... Même pas une carte 'Crados' avec le prénom Caroline !!! Incroyable.... Je vais devoir la créer moi-même... Mmmh, j'ai l'embarras du choix avec touts mes surnoms de Blum (ceux qui ne s'en souviennent pas tant pis !!! tongue )
C'est sympa d'avoir des nouvelles des anciens !
Moi, comme laurence l'a déjà dit, j'ai trouvé chaussure à mon pied et j'ai émigré en Flandres (zaventem) mais je n'ai pas encore croisé Michaël Cool
Je travaille chez Tractebel depuis 6 ans.... en énergie nucléaire... Et dire que j'ai jamais pu l'annoncer à Janssens... Crying or Very sad
Marrant ces smiley, on dirait le médicament rose au goût de m... de nos jeunes années, avec les microbes sur le côté...
Au rayon partage d'expérience, j'ai trouvé à Leuven un petit bar qui ne passe QUE de la dance dégueu de notre folle jeunesse... Un vrai supplice pour nos oreilles et un coup au moral : les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent même plus les paroles... C'est pourtant pas dur : 'This is the rythm of the night, the night, Oh -Yeah !'

Au plaisir !
NB : Pat, réponds, je sais que tu es là !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sallese

Fernando Sallese


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:15

Tiens, vous voilà, vous Razz

Bienvenue à bord, Caro... Pour la carte des crados, si vraiment, tu ne trouves pas, c'est pas un problème, photoshop est mon meilleur ami, ya qu'à demander (bon, t'auras ptêt pas ça cette semaine, j'ai un contrat d'illustration pour un bouquin d'aviation qui vient de me tomber dans les bras, donc je vais bosser pas mal entre demain et ce week-end, mais après ça, c'est tout a fait jouable Wink )

Je suis content d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir... et félicitations pour le job et ta "chaussure" Wink (au passage, même chose à toi, Lau... chuis impoli, des fois Embarassed )

Faudra que tu nous montre ce petit bar si désespérant à Leuven, un de ces jours, qu'on aille cafarder à plusieurs sur nos tristes années Very Happy

Lau> pas de souci, on ne peut pas tout savoir d'entrée de jeu non plus Wink

J'avais appris par ma mère qu'Isabelle était devenue instit' à la commune de Schaerbeek, mais pour tous les autres, affraid je viens de me prendre un monumental coup de vieux dans les dents Laughing (ça, plus la petite chanson de Caro, j'suis bon pour l'hospice...)

Prenez bien soin de vous, toutes les deux

Bises
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 10/12/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Seb est intrigué   A mon tour... Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:12

Il se demande comment tu as su qu'on avait un petit garçon... Mais je lui ai répondu qu'en temps que journaliste... Tu avais te sources...
Lau a écrit:
Et bien, voilà, je me lance. Ca a l'air comique ! Et puis, j'ai toujours été attirée par les cancans... tellement que j'en ai fait mon métier !

Je vais essayer de fouiller dans ma mémoire pour sortir quelques anecotes, notamment dans la rubrique couples ! lol!

Sinon... en quelques mots... que suis-je devenu... une working woman dans le vaste monde de la presse, il me semble que j'ai pas mal changé depuis les vieilles photos de l'époque AFB, j'pense... me suis fait poser des implants mammaires. lol!
J'habite Schaerbeek, où j'ai acheté une maison avec mon amoureux, pas si loin de l'AFB... ce qui m'amène parfois à croiser les actuels étudiants en m'exclamant (comme vous tous, j'en suis sure) "mais on pouvait pas s'habiller comme ça à l'époque!!!" (à part Lelubre).
Côté amis, les chemins se sont souvent séparés, comme on dit. Il y a trois ans, j'ai croisé totalement par hasard Caroline Delveau et depuis, on se marre très régulièrement ensemble. Comme quoi, beaucoup de choses évoluent et changent en sortant de rhéto, heureusement, hein Caro...
Voilà, en quelques lignes...
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/12/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Coucou   A mon tour... Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:18

Coucou tout le monde...Je viens de faire un petit tour sur ce site.... bounce commique de retrouver tout le monde....
Moi j'habite dans la région Liégeoise maintenant, je travaille pour une société Américaine dans le domaine des économies d'énergies...J'ai hérité du surnom "save the world" au bureau Very Happy
Me voilà mariée maintenant depuis quelques mois....c'est vrai que les années passent vite, et que ce site à tendance à nous le rappeller
Crying or Very sad
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le passer en revue, mais je sais déjà ce que je vais faire de ma soirée @+ Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 21/11/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Mes sources...   A mon tour... Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:01

Bonjour Céline, salut Seb !

Comment j'ai su pour votre bébé ? Alors mes sources... si je me souviens bien... j'ai croisé, il doit y avoir déjà deux ou trois, Raphaël Darkenne qui était donc dans notre classe. Je crois que sa soeur travaille ou a travaillé, ou a croisé, celle de Céline et puis voilà... j'étais au courant ! Le monde est petit, Schaerbeek est un village et les informations passent très vite !

Tiens, j'ai croisé il y a une ou deux semaines Nicolas Mommens devant la maison communale d'Evere. Enfin, j'étais en voiture, il traversait la rue à pieds et il ne m'a pas vue ou pas reconnue (ou niée Very Happy ... Il n'a pas trop changé. Il a un bouc.

Au fait, bonjour Pat' !

Sinon... 31 décembre ! Déjà bonne année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les élèves de la promotion... :: 1990 à 1999-
Sauter vers: