Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une remplaçante très hot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lau

Lau


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 21/11/2006

Une remplaçante très hot... Empty
MessageSujet: Une remplaçante très hot...   Une remplaçante très hot... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:43

Je devais être en 3ème ou 4ème, donc vers 92-93, et elle remplaçait Crickillion, je crois (enfin plus trop sure). Style un peu gothique, genre Vampirella en civil.

Elle devait porter des lunettes de soleil car les néons lui faisaient mal aux yeux, n'avait aucune autorité, c'était le bordel constamment. Elle aprlait souvent de son petit chien, buggy ?

Bref... quelques mois après son départ, la fin de son remplacement, j'ai eu la surprise de lire un article consacré à elle (avec photo!)... la reine du téléphone rose ! Elle racontait que, depuis toute jeune, elle adorait écrire des textes cochons... et que le téléphone rose lui permettait d'assouvir sa passion. J'ai apporté l'article à l'AFB, il a dû faire le tour des classes et je ne l'ai jamais revu...

Une idée de son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une remplaçante très hot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion très importante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les profs... :: ... de français-
Sauter vers: