Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans

Aller en bas 
+3
Dafni
Leïla
Domi
7 participants
AuteurMessage
Domi

Domi


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 11/11/2006

Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Empty
MessageSujet: Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans   Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:31

Cherchez l'erreur hi hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Empty
MessageSujet: Re: Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans   Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:39

J'ai adorééééééééééé M.Keldermans , ah oui franchement...j'ai appris à jouer au poker, j'ai appris à faire des tartes, j'ai appris à tricher, j'ai appris à avoir 20/20 aux interros....j'ai tout appris avec lui...sauf les math geek

Bon, en même temps, on savait qu'on ne se destinait pas à être mathématicien, vu qu'on était en latin-grec, donc en soit je regrette pas de n'avoir rien retenu des maths avec ce cher monsieur mais bien d'avoir appris à vivre...

Un grand MERCI donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dafni

Dafni


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2006

Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Empty
MessageSujet: Re: Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans   Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:04

j'aimais bcp les math ... mais Keldi J'adôôôre
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : SKArbeek
Date d'inscription : 10/11/2006

Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Empty
MessageSujet: Re: Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans   Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:38

oooooooooh GEORGY, je l'adoore très très beaucoup beaucoup..

je l'ai vraiment fait chi*** pendant deux ans avec Davlie, Alex, Laeti Ponze et bien d'autres! en effet, à tous les cours, on lui chantait un "joyeux anniversaire" à plusieurs reprises... ça l'agaçait -gentiment- je précise!

puis j'aime beaucoup l'Homme Very Happy

en esperant qu'il soit membre de ce forum... I love you
Revenir en haut Aller en bas
rélie

rélie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Empty
MessageSujet: Re: Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans   Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:36

Pour ma part, j'ai eu Mme Gaspard.

Et bien, on m'avait dit beaucoup de mal d'elle avant que je n'aille à son cours. Elle aimait buser Twisted Evil et se foutre de la tête des gens alien , m'avait-on dit.

J'ai passé un an ou deux avec elle, et vraiment, elle m'a laissé un bon souvenir. Un humour piquant, une énergie à péter le plafond bounce et des mimiques à mourir affraid lol
Georges si tu passes par le forum et que tu sais encore les faire, faudra que tu les refasses lol
Au fait, Mme Gaspard, arrêtez de vous mettre devant la fenêtre en plein hiver pour avoir la grippe ou un rhume rendeer et avoir quelques jours de congé! je connais un médecin qui file des certificats pour moins que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jon

Jon


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Evere
Date d'inscription : 11/12/2006

Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Empty
MessageSujet: Re: Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans   Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:00

Jamais eu tous ces profs, j'étais en math forte moi Cool !

Ouais, bon, on va arrêter de se la péter pour rien et aller voir dehors je pense -> [] ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faery.be
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Empty
MessageSujet: Re: Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans   Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:14

Trèèèèèèèèèèès bon souvenir pour monsieur Keldermans mais alors déception complète pour madame GODTS

Comment appeler ça un prof de math franchement ??? Elle parlait d'équitation, de son fils, ...

Et les interros en 5 min où évidement j'étais busée ! Mais alors j'ai jms rien compris à son cours... Même que cette année là,on avait 2 profs de math Madame Godts pour algèbre et Madame Lesire pour Trigonométrie...

Trigono moi avoir tout compris - > super bonnes notes mais en Algèbre euh j'ose même pas vous dire lol...

Petite anecdote .. ma mère va voir Godts pour lui parler de mes "superbes" points... et en l'apercevant elle dit "oh la dame là je la connais c'était mon prof qd j'étais jeune" affraid Horreur ma maman l'avait également eue comme prof.. du coups on n'a pas parlé de mes points et mes cotes n'ont pas augmentés ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Empty
MessageSujet: Re: Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans   Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Godts , Mme Gaspard et M. Keldermans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Keldermans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les profs... :: ... de mathématique-
Sauter vers: