Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isabelle Lecomte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco Lo Bianco

Marco Lo Bianco


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2006

Isabelle Lecomte Empty
MessageSujet: Isabelle Lecomte   Isabelle Lecomte Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:28


Une prof de morale merveilleuse !!!!

Pour ma part une de mes plus belles rencontres prof-élève à l'AFB (si pas la plus belle).
Ses cours étaient hors du temps, elle nous a appris à écouter l'autre, à débattre et à nous ouvrir au monde, aux cultures, aux religions.

Et puis, il y a ce merveilleux voyage de rhéto en Italie (Florence-Venise) que je n'oublierai jamais jamais !!!!!!!!!

Isabelle et Serge (THOMAS) ont été 2 accompagnateurs-profs vraiment super !!!! Il y a qqes anecdotes sur ce voyage que je me ferai un plaisir de relater dans la section voyage bientôt !!!
J'ai notamment joué copilote de notre chauffeur de car pendant toute la durée du voyage... étant un des seuls à parler italien.. alors les annonces micro dans le car m'étaient réservé : Un petit ding-dong comme ds les avions "Mesdames et Messieurs, nous nous trouvons actuellement aux alentours de Pise, la t° extérieure est de 25°C, nous allons aborder notre descente vers Venise, veuillez relever vos tablettes, attachez vos ceintures et ne plus utiliser les toilettes, Merci" Laughing Laughing Laughing

Et puis la cassette de JJ Goldman qui tournait en boucle lol... je pense que j'aime Goldman depuis ce moment-là, on appelle cela du lavage de cerveau..."elle met du vieux pain sur son balcon..." Very Happy


Enfin y a plein de choses à raconter !!!!!!


Message à Isabelle : Merciiiiiiiiiii pour tous ces bons moments en classe ou en dehors


Isabelle Lecomte 579825967iw9
Revenir en haut Aller en bas
http://marcuccio.spaces.live.com/
Frederic De Wael




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Isabelle Lecomte Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lecomte   Isabelle Lecomte Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:19

Marco Lo Bianco a écrit:
Et puis la cassette de JJ Goldman qui tournait en boucle lol... je pense que j'aime Goldman depuis ce moment-là, on appelle cela du lavage de cerveau..."elle met du vieux pain sur son balcon..." Very Happy

Shocked Stop quoi depuis j'ai déjà fait 3 tentatives de suicides et ça me reprend a chaque fois que j'entend Goldman ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo

Eduardo


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2006

Isabelle Lecomte Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lecomte   Isabelle Lecomte Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:15

Isabelle Lecomte
Quel phénomène...Il est vrai que ces cours resteront pour moi des moments inoubliables. Je me souviens avoir danser les yeux bandés dans le local de dessin avec elle. M. Tisaune qui passait par là, se demandait ce que nous faisions...

Le voyage à Paris (en 2000 avec les 4e Sciences). Nous attendons tous à la gare du midi. Nous devons prendre le Thalys de 08h00.
Il est 08 moins 2, nous montons dans le train. On aperçoit Isabelle qui arrive en courant et qui se jette dans le wagon et qui manque de s'évanouir.
Arrivés à Paris, la drache nationale..pas de problèmes. Isabaelle nous propose d'attendre dans un petit café du coin. 2h de fous-rire sans interruption (blagues cochones, anecdotes, potins, rumeurs, etc.) Que de souvenirs...


Une prof en or tout simplement...
Merci pour tout. albino
Revenir en haut Aller en bas
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Isabelle Lecomte Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lecomte   Isabelle Lecomte Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:33

Merci d'avoir essayer d'ouvrir l'esprit de ces jeunes complètement déjantés ! Suspect

Passer un examen en écoutant Jacques Brel, ça vous donne de la motivation pour partir le plus rapidement possible de la classe Twisted Evil

Sinon c'était vraiment agréable d'avoir un cours aussi ouvert et large d'esprit... où l'on pouvait s'exprimer librement sans pour autant être jugé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
amaltya

amaltya


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2006

Isabelle Lecomte Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lecomte   Isabelle Lecomte Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:21

Mais que reproches-tu donc à Jacques Brel? Un grand Homme...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltya.skyblog.com
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Isabelle Lecomte Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lecomte   Isabelle Lecomte Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:08

il me stressssssssssssssssssssssssssssssse affraid

d'ailleurs qd je l'entends je pense à cet examen ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Lecomte Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Lecomte   Isabelle Lecomte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Lecomte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Isabelle Lecomte
» Les dames dont j'aimerais avoir des nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les profs... :: ... de morale, religion, religion islamique...-
Sauter vers: