Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 madame...Lindsay?

Aller en bas 
+4
Yvonne Neap
Fernando Sallese
N. Dils
Dafni
8 participants
AuteurMessage
Dafni

Dafni


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2006

madame...Lindsay? Empty
MessageSujet: madame...Lindsay?   madame...Lindsay? Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:33

je crois bien que c'est son nom.

j'adorais son cours, et c'est grâce à elle que j'ai découvert que je ne dessinais pas si mal que ca... A l'heure actuelle, le dessin est l'une de mes plus grandes passions...

MERCI Mme Lindsay (Lindsen? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
N. Dils




Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2006

madame...Lindsay? Empty
MessageSujet: Mme Linssen   madame...Lindsay? Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:08

Il s'agit de Madame Linssen.

Elle est partie à la retraite en juin 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sallese

Fernando Sallese


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

madame...Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: madame...Lindsay?   madame...Lindsay? Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:20

Laughing Madame Linssen... toute une prof de dessin, ça Very Happy
J'ai eu l'occasion d'apprendre les bases en proportions anatomiques du dessin grâce à elle, c'est même devenu instinctif grâce à ça (on y a quand même passé un bon mois et demi), ça, au moins, c'est rentré Laughing

Par contre, ya des exercices que je n'ai jamais vraiment bien compris (des dessins de petits carrés, des trucs du genre), c'était artistique, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne Neap

Yvonne Neap


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

madame...Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: madame...Lindsay?   madame...Lindsay? Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:36

et il y a quelqu'un qui la remplace?
Revenir en haut Aller en bas
J.Roelens

J.Roelens


Nombre de messages : 43
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 11/11/2006

madame...Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: madame...Lindsay?   madame...Lindsay? Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:26

Oui il y a Mme Lemaire (ex secrétaire de direction à Renan). Elle apprend pleins d'autres choses aux élèves comme l'histoire de l'art, de l'architecture, un peu d'histoire de la musique, comment peindre avec de la peinture à l'huile, malheureusement elle s'en va fin juin et le cours de dessin risque de disparaître. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lo Bianco

Marco Lo Bianco


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2006

madame...Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: madame...Lindsay?   madame...Lindsay? Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:29

Quel dommage que le cours risque de disparaître car c'est une manière de s'exprimer différemment !!!

Je connaissais les talents de Mme Lemaire Wink

Fais lui un grand coucou de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marcuccio.spaces.live.com/
Frederic De Wael




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

madame...Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: madame...Lindsay?   madame...Lindsay? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:19

trop fort le cours de dessin surtout quand on c'est pas dessiné Smile je me rappelle trop comment elle voulait toujours nous faire dessiner des trucs de fou puis t'arrive tout fier de ton travail et elle te demandais ce que c'etait ce truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/11/2006

madame...Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: madame...Lindsay?   madame...Lindsay? Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:09

Alors moi j'ai toujours aimé dessiné mais j'ai jamais su dessiné...encore aujourd'hui, on distingue pas mon lapin, d'un cochon, d'un chat ou d'un chien, c'est dire... mais il n'empêche qu'elle s'accrochait la madame Linssen pour m'apprendre...le pire c'est qu'elle finissait toujours par faire mes dessins, à me faire savoir que c'était super et me mettait une super côte Very Happy Super la madame franchement Smile

Mais effectivement, c'est dommage si le cours venait à disparaître car je pense qu'on ne considérait pas vraiment ce cours comme un réel cours en soit, c'est ça qui le rendait attrayant d'ailleurs, elle savait nous rendre ça agréable Smile

Tiens, je pense l'avoir vu y a quelques mois à la Chaussé d'Helmet mais peut-être que j'ai flashé je sais pas...quelqu'un sait si elle habite dans le coin? Question
Revenir en haut Aller en bas
J.Roelens

J.Roelens


Nombre de messages : 43
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 11/11/2006

madame...Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: madame...Lindsay?   madame...Lindsay? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:27

flower flower Mme Linssen a quitter notre chère commune, mais tu as pu la voir chaussée d'helmet effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madame...Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: madame...Lindsay?   madame...Lindsay? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madame...Lindsay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Charlier
» Madame Huygens
» Madame Dils
» 5e primaire avec Madame De Craene
» 6e primaire avec Madame De Craene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Les profs... :: ... de dessin-
Sauter vers: