Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !

Aller en bas 
+4
Eduardo
Jean-François
Xavier Vaes
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:03

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! 619605075tg6


Oui, cette fois, c'est décidé, je me lance dans cette aventure !
J'espère que ce forum aura le succès qu'il mérite car qu'existe-t-il de meilleur que de se raconter nos bons vieux souvenirs scolaires ?


J'espère que chacun d'entre vous trouvera sa place dans ce forum...
J'espère que ce forum nous permettra de nous rapprocher...
J'espère que ce forum nous permettra de créer de nouveaux contacts
J'espère que ce forum nous permettra de retrouver des anciens...

... mais aussi et surtout, j'espère que ce forum nous permettra de nous rappeler de bons moments, de dire bonjour à nos profs, à nos anciens camarades... à vous, à moi, à nous toutes et tous !

Merci de vous lancer dans l'aventure avec moi...


Votre administratrice dévouée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Vaes




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:52

Salut Véro,

Je te l'ai déjà dit et redit... Tout simplement génial ce que tu as fait non seulement pour l'idée que tu as eue mais également pour les photos que tu parviens à retrouver et mettre en ligne...

Vraiment énorme et très très chouette....

On va donc essayer de le faire vivre un max ce forum !!!!

A+

Xavier
Promo 93
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Merci pour le gentil message !   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:02

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! B9m87kgjxi2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François

Jean-François


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:08

Bonjour bonjour!!!

Effectivement, je trouve cela une merveilleuse idée! Cela fait toujours plaisir de retrouver ses amis d'antant (même si ce n'est pas si vieux pour moi Razz ), et de revivre nos souvenirs le temps d'une soirée.

J'espère que ce moyen de communication aura plus de succès que le reste.

En tout cas, merci pour votre dévouement Very Happy

Jean-François - Promo 2002
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo

Eduardo


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:37

cheers Bonjour à tous...
Quelle bonne idée d'avoir ouvert ce forum. Je sens qu'il y a beaucoup de retrouvailles qui vont se faire grâce à ça...
Contrairement à tous les anciens, je n'ai pas terminé mes études à Blum, mais je voulais rendre un petit hommage à cette école où j'ai quand même passé 4 années formidables.
Au cours de ces années, j'ai eu la chance de faire des rencontres formidables, aussi bien au niveau des élèves que du corps professoral.
C'est également à Blum que j'ai commencé à sortir avec ma future épouse, et cela fait bientôt 7 ans que nous sommes ensemble...

J'espère avoir l'occasion de retrouver de vielles connaissances...donc la promo 2002, j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François

Jean-François


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:42

Cela manque un peu de professeurs tout de même, sur ce forum!!!

Ne me dites pas qu'ils ont déjà passés l'âge pour s'en sortir avec internet!!!

Il est grand temps qu'on les motive un peu!

bounce

JF

PS: Delphine m'a dit pour vous deux Eduardo, toutes mes félicitations! A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:06

Héhé me voilà ici aussi Smile

@ JF : T'as pas changé, comment tu poses sur ton avatar Razz

@ Eduardo : Héhé mec félicitations à vous deux, on se croisera comme d'hab dans une salle de cinéma sûrement :p

Sinon, bah bonne chance au forum, on essayera d'aider au mieux Smile

Ben, Promo 2002 (enfin je pense Razz) Renan bien sûr (Pas comme certains qui ont fuit vers Roodebeek à une époque Razz @ JF)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lo Bianco

Marco Lo Bianco


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Nickel ce forum !!!   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:57

Coucou à tous !!!

Merci pour cette superbe initiative !!!! C'est une super idée pr se retrouver !!

Juste un truc : Si ces chers profs pouvaient rappliquer sur le forum, ce serait le bonheur total !!!
... enfin y en a déja qqes uns ! Merci à eux !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcuccio.spaces.live.com/
Jon

Jon


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Evere
Date d'inscription : 11/12/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:26

Olé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faery.be
Jon

Jon


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Evere
Date d'inscription : 11/12/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:26

Et j'ai une question : C'est qui la créatrice ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faery.be
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Havré (Hainaut)
Date d'inscription : 08/11/2006

Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: La créatrice du forum et du futur site portail des anciens   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:02

Bonjour Jon,

C'est moi la fautive lol!

Je m'appelle Véronique Gilson, j'ai 31 ans et j'ai suivi mes études à Blum jusqu'en 4e secondaire et j'ai terminé ailleurs. Promo 1993

Néanmoins, mes plus belles années étant celles passées à Blum et de loin... j'ai créé ce petit monde pour nous retrouver et essayer de rester en contact le plus possible et pourquoi pas se faire des sorties inter-promo pour mieux se connaître... Selon moi, chacun a clairement des richesses à partager avec les autres et cela peut tant bien être au niveau personnel que professionnel.

Voilà...

Je te souhaite la bienvenue sur ce site !

Bonne visite et à très bientôt

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessilly.be
zavapala
Invité




Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Merci   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !   Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où sont les profs blumiens????
» Bonjour Silvia...
» Sorti en 98 mais terminé ailleurs.
» Soyez motivés promo 1995 !!
» La promo 90, sans doute le meilleur millésime du 20ie siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Informations et actualités :: Présentation de ce forum...-
Sauter vers: