Chers Blumiens, Chères Blumiennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers Blumiens, Chères Blumiennes !

Aux anciens de l'Athénée Fernand Blum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 où sont les profs blumiens????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

où sont les profs blumiens???? Empty
MessageSujet: où sont les profs blumiens????   où sont les profs blumiens???? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:28

Euh j'ai plus ou moins compris le concept de ce forum d'ailleurs j'y participe activement depuis qq temps ...

Tout en remarquant que les principaux intéressés ne sont pas du tout actifs ou voire même pas du tout présents ! scratch

Ne serait-il pas intéressant de leur faire passer le message? Shocked

On leur fait tout de même une sorte d'hommage... La plupart des étudiants les remercie ... Exclamation

Voilà... Need un coups de pouce urgent là ... Laughing

Peut-être proposer le lien à la salle des profs ou envoyer un e-mail à ceux qui ont internet... Genre via Déborah (qui est passée du côté obscure de la force - non j'rigggooooole), Jossy, Nathalie Dils, ... et les autres ...

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2006

où sont les profs blumiens???? Empty
MessageSujet: Re: où sont les profs blumiens????   où sont les profs blumiens???? Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:27

florencedose a écrit:
Euh j'ai plus ou moins compris le concept de ce forum d'ailleurs j'y participe activement depuis qq temps ...

Tout en remarquant que les principaux intéressés ne sont pas du tout actifs ou voire même pas du tout présents ! scratch

Ne serait-il pas intéressant de leur faire passer le message? Shocked

On leur fait tout de même une sorte d'hommage... La plupart des étudiants les remercie ... Exclamation

Voilà... Need un coups de pouce urgent là ... Laughing

Peut-être proposer le lien à la salle des profs ou envoyer un e-mail à ceux qui ont internet... Genre via Déborah (qui est passée du côté obscure de la force - non j'rigggooooole), Jossy, Nathalie Dils, ... et les autres ...

MERCI Wink

Cela a été fait mais on ne peut pas obliger les gens à venir nous écrire des petits mots... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
N. Dils




Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2006

où sont les profs blumiens???? Empty
MessageSujet: Re: où sont les profs blumiens????   où sont les profs blumiens???? Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:17

Je suis d'accord avec toi, Florence, il n'y a pas beaucoup de "réactions professorales"... J'ai transféré le lien vers le forum à tous les professeurs dont j'avais l'adresse e-mail, je sais que beaucoup sont venus voir donc... patience, espérons que chacun se manifeste !

En tout cas, le forum m'a déjà permis d'avoir des contacts avec de nombreux anciens, et rien que pour ça, merci à sa créatrice. Et puis, c'est vraiment agréable de lire tous vos messages et surtout de voir ce que chacun est devenu, même si on prend un sacré, mais alors là vraiment un sacré coup de vieux Sad

Espérons qu'il permette à de nombreuses promos de se revoir autour d'un verre, avec ou sans profs (moi, je suis partante héhé Laughing) !

Nathalie Dils
Revenir en haut Aller en bas
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

où sont les profs blumiens???? Empty
MessageSujet: Re: où sont les profs blumiens????   où sont les profs blumiens???? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:17

Merci d'avoir transférer le lien ...

ça doit être mon côté marketing qui resort j'imagine ... lancement d'un nouveau produit, faire la promotion auprès de la cible,... hihi

Je veux bien faire une sorte de publicité qu'on pourrait mettre dans les casiers de chaque prof, quelque chose de personnalisé peut-être mais là il me faudrait les noms de chaque prof...

Je suis certaine que mon ami Bouly pourrait nous faire un chouette logo/image pour ce flyer...Un truc qui en jette !

Avec un texte genre "Envie de savoir ce que les nouveaux/anciens élèves pensent de vous, les trucs et astuces des étudiants, les anecdotes, les photos de voyage et savoir ce que deviennent vos anciens élèves?

Un simple clic sur https://blumiens.1fr1.net et vous saurez tout !"

Enfin ce n'est qu'une idée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sallese

Fernando Sallese


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

où sont les profs blumiens???? Empty
MessageSujet: Re: où sont les profs blumiens????   où sont les profs blumiens???? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:15

c'est une idée qui me parait tout a fait jouable!

maintenant, en tant que championne du marketing, Floche, va falloir que tu me souffles un peu des idées créatrices, des concepts, tout ça tout ça Wink

Et avant tout, faut voir si la créatrice du Forum veut bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

où sont les profs blumiens???? Empty
MessageSujet: Re: où sont les profs blumiens????   où sont les profs blumiens???? Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:03

Moi y a aucun problème (euh fingers in ze noize :p à prononcer à la française)

Faut juste l'accord de véro Embarassed

je reprends un extrait d'une chanson qui a fait fureur :" dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu sais c'est beau la viiiie dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
lol!

je pète les plombs oké je sors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sallese

Fernando Sallese


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

où sont les profs blumiens???? Empty
MessageSujet: Re: où sont les profs blumiens????   où sont les profs blumiens???? Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:33

Oulaaaah... le réveillon, chez toi, c'est permanent, Flo', on est le 24 décembre tout le temps dans ta tête? Laughing
(en gros, rien n'a changé depuis Ittre, quoi Razz ... vaut mieux ça qu'être trop sérieux et coincé, c'est plus agréable Wink )

On va voir ce qu'en dit la patronne du forum...

Qui veut la peau de Roger Rabbit a écrit:
Tu veux!
-Non, ze veux pas!
-Tu veux!
- Non ze veux pas!!
-Tu veux pas!
- Ah fi, ze veux! et quand ze dit ze veux, c'est que ZE VEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2006

où sont les profs blumiens???? Empty
MessageSujet: Allez zou   où sont les profs blumiens???? Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:22

C'est pas 'cor fait ;-)

Bé sûr que je veux bien mais je préfèrerais qu'on attende un peu car c'est du site dont il va falloir faire la pub, le forum sera intégré dedans (en tant que lien dans un premier temps puis au grand complet par la suite).

Mille bisous et merci pour vos motivations !

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
florencedose

florencedose


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

où sont les profs blumiens???? Empty
MessageSujet: Re: où sont les profs blumiens????   où sont les profs blumiens???? Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:34

Vais faire ma "chieuse" alors....

C'EST QD QU IL SORT CE FAMEUX SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE?????
rendeer

Tjs la fête dans ma tête hihi

Bisous à toi bouly et à ma chère admin ^^

Non, non rien n'a changé, tout tout a continué hé hé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les profs blumiens???? Empty
MessageSujet: Re: où sont les profs blumiens????   où sont les profs blumiens???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les profs blumiens????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profs de Gym ou instructeurs à l'armée
» Chers Blumiennes et Blumiens... bonjour et bienvenue !
» Alors, ces anciens??? Ils sont où???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chers Blumiens, Chères Blumiennes ! :: Suggestions :: ...pour améliorer le forum...-
Sauter vers: